Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Mes tigers

Messages recommandés

une tite Tiger



Il y a un petit moment de cela, j'ai acheté 10 tigers en Allemagne, en fait à une copine de Anne, et tout se passé bien pendant au moins deux mois. Plein de petits bébés de 5 mm puis d'un seul coup plus rien, Nada ! Disparition de 6 crevettes sans savoir pourquoi !!!

De ce fait suite à une visite de la charmante petite Anne, celle ci me dit qu’effectivement, certaines crevettes ont des comportement bizarres !!! Celle ci se trouvant dans un bac sous une conductivité de 300 mµS, je décide donc avec l'aval de Anne de les placer dans un autre bac avec des Endler's sous une conductivité de plus de 750 mµS !!! Ou elles s'adaptent ou elles claquent !

Le résultat fut surprenant car trois mois après, non seulement elles étaient vivantes mais en plus une était grainée jusqu'au yeux !!!

Donc, sortie des 4 survivantes pour un petit bac rien que pour elles avec, bien sur, la même eau, environ 750 mµS !!! et la ...Plein de petits de toutes les tailles !!!

Voila c'était JM en direct du Nord !! mdr !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles celle-ci.
Après, oui je dirais que les crevettes ont besoin d'une eau riche en minéraux pour pouvoir refaire leur coquille à chaque mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite découverte ce matin ... En regardant bien le bac ou se trouvait avant mes tigers, je viens de retrouver un bébé qui a du naitre dans ce bac ! Elle a survécu face à des Endler's et des pseudomugils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je pense que je vais préparer un bac spécialement pour eux, car j'en ai vu du coté de chez moi!!!il faut que j'augmente un peu ma conductivité avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenterai de te faire une photo d'une adulte tu verras c'est pas moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...