ninos 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Après 3 ans d'attente, enfin une ponte !La photo est toute pourrie, mais c'est vraiment une espèce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Félicitations ! Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bravo, pour la repro pour ce cichlidé peu commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Eau saumâtre comme les autres Etroplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Chouette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 On lit souvent qu'il vit dans des eaux saumâtres et qu'il lui en faut pour se reproduire.J'ai déjà testé en leur mettant de l'eau de mer reconditionné (avec les sels récifal) et ça n'a jamais rien donnéLà, ils sont dans de l'eau plutôt douce (eau de conduite de Nancy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 En effet, encore une idée fausse alors. Très beaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ben moi je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 mbuna55 a écrit:En effet, encore une idée fausse alors. Très beaux pensionnaires ou alors ça marche dans les deux types d'eau et c'est un autre paramètre qui influence (température ou un autre stress) ?@Nath : chez moi elle met un moment à arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bien joué ! Très sympa comme espèce J'aime beaucoup les etroplus, c'est plutot eau saumâtre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 titimothee a écrit:Bien joué ! Très sympa comme espèce J'aime beaucoup les etroplus, c'est plutot eau saumâtre non ?ça y est, le gamin qui gagatte ! relie les réponses qui précèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ca doit être mes révisions pour le BAC, ca me crame les neurones ! Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bon ben ce sera pas pour cette fois... pu d'alevins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites