Nath111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Une question un peu neuneu : Pour ceux qui mettent des chaussettes de tourbe, laissez-vous les chaussettes flotter (d'ailleurs finissent-elle par couler ?)ou les bloquez-vous au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Chez moi elles coulent à partir d'un certain temps dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est moche mais tant pis, je vais attendre que ça coule, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 je laisse flotter, en general trois semaines après elles coulent, je la laisse trois semaines encore, et je la change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Au pire tu peux les cacher via une racine ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 je suis entrain de préparer un 54L pour mes brownorum j'ai mis une petite chaussette de tourbe, le bac fait 60cm de long : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ben oui, je confirme, c'est moche ta chaussette, c'est quoi ? un bas pour fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 non, une chaussette pour aquariummoi j'aime viens car la cératopteris pousse dessus en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites