jm8021 0 Posté(e) le 9 février 2013 Salut,je viens de tomber sur ce site http://www.aquarioo.com/index.php je voulais savoir si vous connaissiez?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 9 février 2013 Non je ne connais pas mais merci de nous le faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 février 2013 hemirhamphodon pogonognatus 2.80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2013 bien vu mon cher Thierry, c'est une des grosses raison qui me fait m'intéresser à ce site lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ti m'étonne, dommage c'est un peu loin faut voir les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2013 15€ fdp pour un achat de 70 à 140€ (mini commande 70€)Tu n'as plus les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2013 Si, si, et avec un peu de chance du sauvage avec pop cet été avec Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2013 la chance c'est clair lol veinard va hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2013 La chance c'était d'y aller avec lui mais des problèmes d'argent me coupe les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 février 2013 mbuna55 a écrit:La chance c'était d'y aller avec lui mais des problèmes d'argent me coupe les ailes. ah, c'est balot, ça ! prochaine sortie AE : tout le monde en short et en tongs, épuisette à la main pour donner l'illusion d'être en Asie. Nous n'irons pas manger mexicain mais chinois et on trouvera bien un petit ruisseau quelque part pour y tremper les pieds.Je ne suis pas sûre que ça te console mais l'intension y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 février 2013 Et l'avantage c'est que tu n'auras pas besoin de te faire vacciner, une crème anti-moustiques suffira ! Faut voir le bon côté des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 février 2013 Prix et choix sympa en tout cas, y'a plus qu'à tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites