jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 Coucou tertous !!!Loic..... comme ont le subodoraient hier soir ... Confirmation ! Une tite toff pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hu hu ! Chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je vas encore être papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu joues à Starbuck toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 Starbuck ??? What it is ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est le film où un donneur de sperme apprend qu'il est le père de 596 enfants ..... tu ne te reconnais pô ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ben non ...! hi hi les deux seules fois ou j'ai donné mon sperme gracieusement.... J'ai eu deux mouflés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 14 février 2013 jean marie 59 a écrit:Ben non ...! hi hi les deux seules fois ou j'ai donné mon sperme gracieusement.... J'ai eu deux mouflés ! Et elles ont dit merci?Ton bon coeur te perdra JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 gilles a écrit:jean marie 59 a écrit:Ben non ...! hi hi les deux seules fois ou j'ai donné mon sperme gracieusement.... J'ai eu deux mouflés ! Et elles ont dit merci?Ton bon coeur te perdra JMPenses tu !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 Des news !!!!En fait ce n'est pas ma première ponte car ....Ne me demandez pas de ou il vient car je n'en sais rien !!! Rien vu dans les tubes !!!!Incubation buccale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 jean marie 59 a écrit:Je subodore, je dis bien, je subodore une repro de Coccina !!! A suivre donc pour confirmation !En date du ...28 Janvier !!!Seulement à l'époque les tube de péloches étaient blancs et c'est surement pour cette raison que je n'ai rien vu ! Miro comme je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 14 février 2013 Cool ca !!!!y vas falloir que tu remontes un bac pour les faire pousser lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 Y en a un de dispo loute ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 Hier soir, nouveau gros nid de bulles !!! Il chôme pas le pépère ! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 16 février 2013 ouh ouh c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 Incroyable !!! hi hi ! Grosse fête du slip comme dirait Mameselle Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 février 2013 quels sont tes paras nain nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il devient énervant lui aussi avec ces rouges. Je parie qu'il est capable d'en faire autant avec du paros notre nain nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pour Jean Mi mes paras :Eau de pluie du Noooooooooooooord ! hi hiNon filtrée .... Température 26° conductivité au moment de mes pontes 140 mµS ! Viens de les passer à 80 !Thierry, si tu veux des leçons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2013 va falloir que je fasse un changement quasi 100% de mes coccina à moi, car depuis le tps que je les ai... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2013 jean marie 59 a écrit:Thierry, si tu veux des leçons .... Attends samedi soir toi chez le Goug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 jm8021 a écrit:va falloir que je fasse un changement quasi 100% de mes coccina à moi, car depuis le tps que je les ai... lolHa quand même !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 mbuna55 a écrit:jean marie 59 a écrit:Thierry, si tu veux des leçons .... Attends samedi soir toi chez le Goug Houlala ça va faire mal !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 février 2013 A la tête ? J'ai 2-3 bestioles à qui il faut que tu donnes le mode d'emploi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 T'inquiètes mon loulou ja vas venir bientôt ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 février 2013 La bière est au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ouaiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 février 2013 goug1805 a écrit:La bière est au frais Et le lendemain qui c'est qui n'est pas frais? Je l'ai même pas vu ce matin avant de rentrer à la maison.A ces jeunes qui ne savent pas boire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites