goug1805 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pour baptiser le nouvelle rubrique un petit coucou d'une de mes bestioles, d'autres suivrontDendrobates auratus reticulated Tobago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 février 2013 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je me demande si s'était une bonne idée cette section .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est vrai que ça fait envie ! Mais bon, depuis que je sais que "ça chante", et parfois la nuit en plus ! Chez nous on a déjà à supporter notre vieux chat qui nous casse les oreilles pour un oui ou pour un non, alors les grenouilles en plus ça serait trop je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 février 2013 Les miennes ne chantent pas (bon 3 femelles je pense)Si si Éric très bonne idée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi aussi elle chante ma poulette --> donc il faut une rubrique chat & Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je n'ai jamais entendu les miennes. L'auteur du bouquin "les dendrobates" précise que le chant est peu audible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 19 février 2013 Si le lien est bon ça donne ça :www.youtube.com/watch?v=Rk9uG1Agpsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 février 2013 Très jolie c'te bestiol. Pour son chant en revanche, discret et ... comment dire, ça fait pas grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 19 février 2013 La journée ça passe, mais la nuit... Manque plus que les hamacs et la nuée de moustiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mifaon a écrit:La journée ça passe, mais la nuit... Manque plus que les hamacs et la nuée de moustiques ! Expérience vécue quand on a passer quelques nuits au gite moutouchi en Guyane qui se situe en pleine forêt . La première nuit s'est pas évident mais on s'y fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 20 février 2013 Même aux moustiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 février 2013 michel67 a écrit:Même aux moustiques?Suivant les coins s'est l'invasion et peu importe l'heure de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 20 février 2013 Arf, très peu pour moi, sachant que si y'en a un ds la chambre il est pour moi, je préfère même pas imaginer comment ils me boufferaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites