Nath111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je l'ai découvert dans le dernier Aquamaghttp://www.aquaplante.fr/il me semble pas mal du tout, peut-être un peu plus cher que Floraquatic. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 20 février 2013 salutils ne font pas que des plantes.La CIL leur a acheté des bacs plastique pour les expositions et a obtenu un bon prix.Ils seront présents à la bourse du cercle aqua nancy le 7 avril.Pour avoir eu le patron plusieurs fois au téléphone, ça semble quelqu'un de passionné et de très sérieux.Hâte de le rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci pour le retour, Sylvain, c'est bon à savoir (vu que les gens sérieux se font de plus en plus rares) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je pense que je testerai ce site lorsque les températures extérieures seront plus favorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et bien je testerai en direct à Nancy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est vrai qu'ils ont pas mal de choix. Je testerai également lorsque les températures seront plus clémentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites