loicichlids 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je souhaitai utiliser de la tourbe fibreuse comme substrat pour les bacs de mes betta et killies, mais j'en trouve nulle partLa fibre de coco peut elle la remplacer ? quelqu'un a t'il un retour d'expérience ,A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je dirais oui mais elle n'acidifie pas l'eau. Adhère au KCF si tu veux de la tourbe fibreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 24 février 2013 Salut thierry, merci de ta reponseMais je v avoir l'air chouette au KCF avec mes 3 especes de killies du commerce lolDonc fibre de coco c juste pour faire beau ds mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 février 2013 loicichlids a écrit:Mais je v avoir l'air chouette au KCF avec mes 3 especes de killies du commerce lol Je vois pas pourquoi, et si le genre te passionne tu y seras à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'en ai guère plus et même pas honte ! Les cystes d'artémias également sont d'une qualité irréprochable (et à un prix très intéressant) à la centrale d'achat du KCF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites