Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore

Betta unimaculata Tawau

Messages recommandés

On sait que tu es capables d'en faire des belles et pas à l'arrache ou à la wanagain. Alors une image bâclé ça ne nous convient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarcore a écrit:
Tu veux que je prenne ta réponse comment? Je comprends "dégage avec tes photos à 2 balles, nous on sait en faire des belles de ces mêmes poissons". Oui sauf que je suis pas équipé comme vous pour faire de la photo. C'est les dernières que je poste ici, tanpis pour les photos d'uberis "kubu".

Arrêtes de nous faire ton caliméro. Des photos de qualité convenable sont une preuve de respect pour ceux qui te lisent. Après, si tu ne peux pas comprendre ça... que dire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh les filles ne vous emballez pas comme ça coooool lol c'est vrai qu'on ne fait pas tous des photos tip top.

Scarcore je comprends ton envie de poster tes photos, évites juste celles qui sont vraiment trop floues.

merci tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle pleine d’œufs ce matin, nouvel accouplement pour très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accouplement en cours, le mâle en a plein la gueule, la femelle s'est bien dégonflée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les plus grands alevins:



La femelle se cache ce matin, elle n'a pas mangé, je suis certain qu'elle doit être pleine d’œufs à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news, le couple continue de s'accoupler toutes les 2 semaines, jeudi ou vendredi soir mais le mâle avale tout le surlendemain surement parce qu'il y a déjà pas mal de jeunes avec eux dans le bac.

Je mettais de conduite jusqu'à maintenant car j'étais près de saint-dizier (conductivité 380µs) mais je suis revenu à Metz depuis jeudi soir et ici l'eau de conduite est à 645µs.

Je voulais savoir si les unimac peuvent vivre avec cette conductivité plus élevée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...