galack 0 Posté(e) le 6 mars 2013 voici les photos de mes 2dernieres arrivées à la maisonce sont les memes la 1ere photos est avec flash la seconde sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ils sont mignons tout plein ces petits dragons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 6 mars 2013 des geckos leopards (eublepharis macularius) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ouep ! c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Jolis ces petits geckos; présents en grande quantité à la bourse de Karlsruhe ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je ne connais pas du tout mais en tout cas ils ont une "bouille" bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu fais une fixette sur ceux là Ludo.Il t'en restait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 7 mars 2013 si mais vu que le cercle vert arrete leur rayon terrariophile (du moind les animaux vivants ) ils etaient à -50% c'etait les derniers et j'ai pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ils sont de façon temporaire dans la litière pour lapin ou est-ce qu'ils vivent là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ce n'est pas de litiere c'est des copeaux speciaux avant je mettais du sable pour terrario ou du calci sand mais j'ai perdu un des gecjko a cause du oclusion intestinale car il avait mangé du sable donc maintenant j'evite meme si cela est beaucoup moins esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je me coucherai moins stupide ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Un ptit site avec du EM de rêve:http://www.theurbangecko.com/sale/leopard-geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Rolalaaaaaa C'est vraiment mon prochain investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mon dieu, bientôt du gecko tutu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 13 mars 2013 le gecko tutu exite deja beaucoup sont des phase issues de selection helas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites