michel67 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut tt le mondeJ'ai 25 litres d'eau de pluie qui ont passés l'hiver dehors ds un bidon fermé, dans le noir ou presque. .L'eau a probablement gelée. Pensez vous que je puisse encore m'en servir pour mes poipois?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Euh c'est pas si dur de remplir un bidon de 25l d'eau de pluie nouvellement tombée, je doute que le risque en vaille la chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ben si ! Il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pas de risque mon Michou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mars 2013 la pluie arrive demain L'eau de pluie n'est quand même pas de l'eau osmosée, elle contient suffisamment de traces de matières organiques pour croupir si elle est stockée trop longtemps je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 8 mars 2013 nadine3020 a écrit:Ben si ! Il ne pleut pas C'est ça le problème, et vu l'hiver, mon récuperateur a gelé, et explosé. Fraîchement réparé, il est vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il a plu cette nuit, j'ai donc 25 litres d'eau neuve, qui chauffent pour être changés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tu ne veux pas en stocker plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'en ai pas eu beaucoup plus, mais il m'en reste un peu ds mon récupérateur d'eau made in house. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites