eric6767 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je voulais annoncer sur le post de ma virée a Duisburg que j'avais craquer sur des Platy sauvage les voici en photo dans leurs bac provisoire . pour info il s'agit de F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 28 mars 2013 de jolis poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 mars 2013 zolies bébètes!il recraque notre Neric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 28 mars 2013 un doute me viens à la vue des tâches sur la caudale c'est le même poisson sur les trois photos DONC JOLI LE POISSON et très jolie espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il s'agit bien du même poisson , j'ai pris un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 29 mars 2013 c'est vrai qu'ils sont mimis tes nouveaux pensionnaires tu vas les mettre dans tes piscines cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Non mel je ne vais plus me lancer dans l'élevage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je comprends tout à fait.Du coup, pas de vacances à la piscine pour les poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Les pauvres, pas de villiégiature cette année... Et c'est quoi les drôles de plantes que l'on voit sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sympa ce petit variatus, en effet . Tu sais éric, que mathieu (fat-mat) et moi maintenons toujours la souche que Christian avait ramené du Mexique !manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je m'en doute qu'elle est toujours en circulation ;-) elle l'est également outre rhin ou elle fait fureur Pour milfaon s'est pas une plante , s'est des fibres en plastique destiner a la filtration normalement , je l'utilise en "remplacement" de la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est du bon ça !! Et il est pas encore au top non ? Vu la dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il se colore doucement et s'est pas très visible il a de belles barres bleutée sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui je vois ça, adulte il va faire mal aux yeux !! Tu va me redonner gout aux vivipares...J'attends les photos des fairwetheri ça va faire mal aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 eric6767 a écrit:Pour milfaon s'est pas une plante , s'est des fibres en plastique destiner a la filtration normalement , je l'utilise en "remplacement" de la mousse de java Ah zut, je la trouvais très originale cette non-plante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Eheim ehfi fix pour l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2013 goug1805 a écrit:Oui je vois ça, adulte il va faire mal aux yeux !! Tu va me redonner gout aux vivipares...J'attends les photos des fairwetheri ça va faire mal aussi çaLe male en photo est deja adulte goug ... et a mon avis s'était un male tardif ( j'ai pu choisir autant prendre le plus beau ....)Pour le gout gout au vivipares ... s'est sur que de moins en moins de personnes s'y intéressent et quand on voit la politique dune certaine assos sectaire .... ça va pas arrangé la chosePour les fairwetheri des photos viendront demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2013 On va pas relancer le débat mais je suis bien d'accord même si j'ai readere cette année,on verra avec la nouvelle équipe...C'est marrant du coup il a pas la dorsale aussi développé que d'autres variatusJ'attends les photos avec impatience ;-)Et vive les vrais vivipares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 avril 2015 nouvelle photo des bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites