Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel67

Nez rouge, cardiaque?

Messages recommandés

Salut tt le monde
J'ai lu sur le net,ici, et comme je sais qu'on y voit de tout, que les nez rouges étaient cardiaques. Qu'il faut les acclimater rapidement.
Par ce qu'avec un chat qui saute souvent sur l'aquarium, j'ai pas envie de récupérer des cadavres tt les jours.
Qu'en pensez vous?
Et avec des 11 cardi et 4 cory? dans 96 litres?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nez rouge sont en effet très sujet au stress et capables d'en claquer. Quant à dire qu'ils sont cardiaques, je ne m'avancerais pas. Ils sont comme certains oiseaux de compagnie que tu retrouves sur le dos, morts d'un coup de stress. Par contre, méfies toi si tu en retrouves sur le dos après le transport, il faut attendre et ne pas les balancer à la poubelle en croyant qu'ils sont morts, ça n'est pas toujours le cas, le stress les rends complètement amorphes.
Concernant les nez rouge et les chats, il n'y a aucun soucis à avoir, j'ai toujours eu les deux et mes minous sautaient régulièrement sur le bac pour s'y coucher. Mes nez rouge sont toujours là (et ils ont plus de 8 ans de sûr)... j'en ai juste 2 qui sont morts lors du déménagement il y a 3 ans, ils n'ont pas aimé du tout malgré les précautions prises, leur âge avancé a peut-être influencé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Nath pour les pseudo kaput lol.
pour les morts par stress dac aussi. C'est plutôt dans le cas de gros stress style course poursuite avec épuisette pendant 20min avec une épuisette pour les chopper avant un déménagement par ex... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...