Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

coccina!!

Messages recommandés

J'ouvre un post car depuis le temps que je les ai ceux là lol ça fait pas loin de 2ans je pense.

mais bon comme un couillon, j'ai compris qu'il fallait que je me décide à leur mettre un tube près de la surface... ben ouais je pensais qu'un bout de noix de coco près du sol ça le ferait Embarassed

Bref, une petite remontée de température, un ajout de tube avant hier. Hier le mâle était dedans et ce soir le couple se frotte la dedans lol. Il y a quelques mini bulles au plafond mais je ne vois pas grand chose, mis à part qu'ils ont de plus belles couleurs et que madame est en robe de ponte.
Comme un gosse le JM lol

une tite tof du mâle


la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau est vachement claire, mon poulet. Tu les maintiens comment ? pour un petit rouge, j'aurais blindé en feuilles de chêne.
J'en ai maintenu il y a quelques années de ces jolis poissons... mais j'étais jeune à l'époque lol! , je crois que les repros n'allais pas plus loin que les oeufs ; même si les bacs étaient en eau de pluie totale, je ne leur donnais pas la maintenance adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau est plus ambrée maintenant j'avais ajouté des fruits d'aulnes aussi dans celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...