jm8021 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'ouvre un post car depuis le temps que je les ai ceux là lol ça fait pas loin de 2ans je pense.mais bon comme un couillon, j'ai compris qu'il fallait que je me décide à leur mettre un tube près de la surface... ben ouais je pensais qu'un bout de noix de coco près du sol ça le ferait Bref, une petite remontée de température, un ajout de tube avant hier. Hier le mâle était dedans et ce soir le couple se frotte la dedans lol. Il y a quelques mini bulles au plafond mais je ne vois pas grand chose, mis à part qu'ils ont de plus belles couleurs et que madame est en robe de ponte.Comme un gosse le JM lolune tite tof du mâlela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 20 avril 2013 moi çà fait que une semaine que j'en maintiens........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Que du bonheur loute ces tiote bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 L'eau est vachement claire, mon poulet. Tu les maintiens comment ? pour un petit rouge, j'aurais blindé en feuilles de chêne. J'en ai maintenu il y a quelques années de ces jolis poissons... mais j'étais jeune à l'époque , je crois que les repros n'allais pas plus loin que les oeufs ; même si les bacs étaient en eau de pluie totale, je ne leur donnais pas la maintenance adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 avril 2013 l'eau est plus ambrée maintenant j'avais ajouté des fruits d'aulnes aussi dans celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pour moi, les miens sont dans une eau claire et un deuxième bébés vient d'être aperçu ...! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites