Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Betta Channoïdes souche neuve PAMPANG F1

Messages recommandés

Voilà les photos du jour après acclimatation !!!

Leur bac :




Quelques-uns des nouveaux arrivants (Ils sont 10 au total issus d'une repro de F0 pêchés par un grand monsieur :








Une photo du grand monsieur alias Paul JORDAN (c'est celui qui est à gauche sur la photo !!! Laughing Laughing Laughing = :




Voili voilou !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Paul ! Un grand homme aussi celui la !!!

Ben..... tu sais ce qu'il te reste à faire ...Bzzzzzz Bzzzzz! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un alevin aperçu dans le bac !!!

Message personnel pour Nadine : Cela peut s'arranger pour que tu puisses les admirer ds un de tes bacs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Benoit,



En plus tu sais avec tes conseils avisés et très précieux la F 2 est ailleurs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obelix57 a écrit:
Super Benoit,



En plus tu sais avec tes conseils avisés et très précieux la F 2 est ailleurs aussi.


C'est toi et toi seul qui a réussi !!! Mes conseils ne valent pas de l'or !!! Je t'ai seulement expliqué comment je fais !!! Il y a différents moyens de réussir et toi, tu es doué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jour (17/11/2013), accouplement du couple isolé afin de récupérer une incubation complète pour le maintien de cette souche dont la F0 est détenue les anglais (dont Paul JORDAN) ! C'est un couple de la F1 qui s'accouple en espérant obtenir une F2 (même si l'aquarium existant pour cette souche est rempli de la F2 mais ceux-ci sont destinés à la diffusion en priorité aux anglais (échange de bons procédés) et à la vente !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...