Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Voilà les photos du jour après acclimatation !!!Leur bac :Quelques-uns des nouveaux arrivants (Ils sont 10 au total issus d'une repro de F0 pêchés par un grand monsieur :Une photo du grand monsieur alias Paul JORDAN (c'est celui qui est à gauche sur la photo !!! = :Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Paul ! Un grand homme aussi celui la !!!Ben..... tu sais ce qu'il te reste à faire ...Bzzzzzz Bzzzzz! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah, c'est lui le fameux Paul Jordan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nath a écrit:Ah, c'est lui le fameux Paul Jordan ?!Tu veux qu'on t'arrange un rdV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 avril 2013 La dernière photo du soir :Oh, my God (michet !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ils n'ont pas perdu de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Magnifique ce betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Un alevin aperçu dans le bac !!! Message personnel pour Nadine : Cela peut s'arranger pour que tu puisses les admirer ds un de tes bacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 mai 2013 LA F2 est là !!! Et même bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Super Benoit,En plus tu sais avec tes conseils avisés et très précieux la F 2 est ailleurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 mai 2013 obelix57 a écrit:Super Benoit,En plus tu sais avec tes conseils avisés et très précieux la F 2 est ailleurs aussi. C'est toi et toi seul qui a réussi !!! Mes conseils ne valent pas de l'or !!! Je t'ai seulement expliqué comment je fais !!! Il y a différents moyens de réussir et toi, tu es doué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 La photo du jour (18/09/2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Wahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ce jour (17/11/2013), accouplement du couple isolé afin de récupérer une incubation complète pour le maintien de cette souche dont la F0 est détenue les anglais (dont Paul JORDAN) ! C'est un couple de la F1 qui s'accouple en espérant obtenir une F2 (même si l'aquarium existant pour cette souche est rempli de la F2 mais ceux-ci sont destinés à la diffusion en priorité aux anglais (échange de bons procédés) et à la vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 mai 2014 La F3 de cette souche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Au fait loute, tu les maintiens à quelle conductivité tes petits pépères ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Entre 100 et 150 µS mon biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bravo Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Betta Hitman 47 a écrit:Entre 100 et 150 µS mon biloute !Ok mon louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites