mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Eux normalement, courant de l'an prochain je devrais avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 J'en connais un qui setait trop content d'en ravoir car ce sont les seuls qu'il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je commence à avoir des jeunes en naturel Olivier.Avec suffisamment de plantes c'est peut être possible finalement.Les mâles étaient très colorés ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 des petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michke 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour ma part je n'ai jamais eu et ce n'est pas la mousse de java qui manque.Par contre, ils acceptent sans les manger les jeunes qui ont grandi à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Le bac fait 130l aussi, avec galets, le sable de corail grossier, et de la naja qui occupe toute la hauteur d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Ca leur conviens super bien 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michke 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Oui c'est sans doute ça qui fait la différence. En lus mon bac est d'un litrage plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Récolte de la semaine. Bingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 c'est vraiment super joli comme poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 mbuna55 a écrit:Récolte de la semaine. Bingo!!Yes ! C'est une espèce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Super Pâques est en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Le seul âge ou ils sont simples à photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 c'est sur que la ils bougent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites