hafraudisiak 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Salut à tous, Ce soir , je reçois un congélo de 250L, dont le moteur est HS, je souhait le mettre à l'extérieur, pour mettre plante et poipoi.Mais première question, quelle exposition choisir....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu devrais t'associer avec Goug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 mai 2013 L'exposition n'a pas trop d'importance pour un congélateur ...tu peux le mettre plein sud le jour de grosse chaleur s'est mal barrer pour cette année ) tu pourra fermé le couvercle pour éviter que la température monte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mon pote du sud en a récupérer avec un couvercle transparent comme dans les supermarchés la crapule. Pas esthétique dans le jardin bien qu' avec un peu de camouflage, mais c'est le top pour les poipois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi je trouve ça franchement très moche dans un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Nath a écrit:moi je trouve ça franchement très moche dans un jardin J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Sans camouflage c'est clairement un aspect déchetterie pour le jardin c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Faut acheter de la toile militaire pour le recouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mifaon a écrit:Tu devrais t'associer avec Goug ! Pour mettre les bières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jean marie 59 a écrit:Mifaon a écrit:Tu devrais t'associer avec Goug ! Pour mettre les bières ?? dans se cas je vais m'associer aussi .... pour les vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ^^, la team picolo ^^Congélo mis en eau, 3 jardinières installer sur le contour.Prochainement, installation de canisse autour pour dissimuler la bête.Et peux être suppression du couvercle, pour mettre un treilli et y faire grimpé des plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites