jean marie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour à tous !En direct de Dieppe ou je bosse toute la semaine chez mon fiston, Maman, qui j'espère n'a pas trop abusée de l'apéro en absence ....M'a annoncée hier soir avoir vue un bébé dans mon bac de Rutilans !!!J'ose la croire car l'un deux n'a pas quitter une seule fois son tube et dommage pour moi celui était mal tourné !Je subodorai .... J'ai donc eu raison ! Posterais des tofs plus tard car weekend chargé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 mai 2013 OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 t'es trop fort avec les petits rouge, mon ch'ti ! bravo !va falloir que tu me donnes des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Nath a écrit:t'es trop fort avec les petits rouge, mon ch'ti ! bravo !va falloir que tu me nous donnes des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites