gilles 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Petit terra de 60cms de long terminé; la squatteuse semble satisfaite .Je vous ferai une photo du 2 ième prochainement. Les 2 gros sont en cours de plantation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Sobre et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 24 mai 2013 goug1805 a écrit:Sobre et joli Tu parles du terra ou de Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah ces termes s'appliquent aussi au Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Mon dieu que ça me donne envie tout ça.J'en ai un à réparer depuis 1mois. Faut vraiment que je trouve le temps de couper mon verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Superbe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Comme promis, voici le 2ième occupé par deux dendrobates auratus.Aussi sobre et joli que.......................le 1ier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Très sympas ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Petite photo du 3ième terra en cours ( longueur 80 cms).En attendant que les ficus recouvrent le liège; car la couleur orangée ne rend pas très bien!!!!Prochainement, une photo du 4ième en cours de déco........ à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Voici donc le 4ième; 1,50m de façade.Y a plus qu'à planter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 juin 2013 le décor en résine une fois de plus est top Gilles. C'est encore l'œuvre de ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Trop beaux !!! il est doué notre Gillou !la petite racine sur la dernière photo me dit quelque chose (hihiTu vas chercher tes petites plantes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui, le décor a été fabriqué par mon fils. Les souches ramenées lors de notre dernière virée.La majorité des plantes installées et à venir proviennent de la bourse aux cactus (de chez Karnivores) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C'est encore plus beau en réalité qu'en photos... mais vous n'aurez droit qu'aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Rooooh la torture ! On s'y croirait, c'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 les plantes sont magnifiques... et je n'en connaissais pas certaines très intéressantes (comme le ficus sur l'avant dernière photo ou le mini lierre sur la dernière photo)je persiste et signe, le Gillou est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 pas top la dernière photo mais il suffit d'approcher l'objectif pour que la bestiole se barre pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Gilles est un dieu que son talent créateur soit vénéré sur dix générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ca pousse; j'espère trouver une ou deux petites bêtes à Karlsruhe le WE prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites