nadine3020 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai cette bestiole dans une cuve de 4 litres (eau stagnante verte avec des larves de moustiques ! miam ! miam !). Il y en a pleins mais je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ce sont des vers à queue (aqueux, Arfff!), la larve d'une grosse mouche qui aimerait bien être une abeille. Une larve de syrphe qui vit dans les eaux chargées en MO. Sa queue lui sert à respirer (un peu comme le chti...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 juin 2013 OK ! et mes poissons peuvent en manger sans risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 sans problème, quand j'en trouve je les balance à mes poissons qui adorent ça,ils n'en font qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Pris de vitesse par le quecus pubescens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ouais ils vont adorer, y'en a un paquet Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 klamido a écrit:Ce sont des vers à queue (aqueux, Arfff!), la larve d'une grosse mouche qui aimerait bien être une abeille. Une larve de syrphe qui vit dans les eaux chargées en MO. Sa queue lui sert à respirer (un peu comme le chti...) Oui, mais ça, c'était avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Dans tous les cas, ils se sont goinfrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites