Mareuil68 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour , étant nouveau sur ce forum , permettez moi de vous présenter mes aquariums :Le premier est un 60 L dennerle dans lequel je tiens des corydoras pygmés - des amandaés - des simulans et plein de sakuras et de red cherrys j'y ai aussi deux petits ancistrus qui vont bientôt partir pour plus grand ! Mon deuxième bac est un 120 L cayman de ferplast qui accueille pour le moment un couple de colisas lalia et quelques endlers + 2 bébés ancistrus ! Et mon troisième bac est un 25 L qui me sert à rien de précis pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est un bon début tout ça, attend encore quelques mois et d'autres bacs viendront compléter ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareuil68 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Pourquoi pas si madame est d'accord !!!Au fait pour le splendens c'est ok , quand tu seras dispo , tu me dis et je passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Pas de soucis, je te tiendrai au courant la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareuil68 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pas de problèmes , le bac est prêt à l’accueillir et en même temps je pourrais peut-être enfin voir tes aquas , depuis le temps que Dom m'en parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites