liguane67 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonsoir à tous,j'ai eu de la chance de pouvoir partir en Guyane avec un ami...voilà quelques bébèteschance , c'est la saison des pontes des tortues Luth !!! poecilia viviparia "crique Patate"poecilia parae "crique Gabrielle"les killisrivulus agilae "crique Boulanger"rivulus agilae "bagne des amnamites"Pyrrhulina filamentosa, photo moyenne mais sont speedstiens qu'est ce que c'est?hoplias malabaricus de 30cmpratique pour valider le ticket de train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Genial !! Merci pour toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 punaise, la tronche du poisson ! patibulaire l'animal et les quenottes, c'est quelque chose, pas besoin de dentiste celui-là : ... c'est beau une tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Les boules ...Heureusement nous sommes rester en contact ... de cette manière j'ai voyager un peu avec vous A quand le prochain voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci ,ça , je ne sais pas encore... mais ce qui est certain , on recommencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 superbes tes tofs loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 you ouh sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu as pu ramener des poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci pour les commentaires.j'ai ramené ceux en photo sauf le hoplias, bcq trop grosmais manque de pot chez les agilae "bagne des amnamites" j'ai 3 mâles et aucune femelle !!!j'ai confondu l'autre espèce de rivulus que j'ai pris pour des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pouah !! c'est énorme !! Superbe !! ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 pêche sur le fleuve Comtéles poissons pris à la ligne, trop durs à chopper au filet !!!!Astyanax sp.hemiodopsis unimalacatus, très beau, mais trop gros à ramener snif....Leporinus friderici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites