liguane67 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour,Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez Glaser ?Je sais que Glaser n'accepte pas les particuliers...et que la liste est semblable à celle de Aqua-terra challet heraulthttp://www.aquaterra-challet-herault.com/wp-content/uploads/2013/07/DISPO-EAU-DOUCE-JUILLET.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Mon mag' préféré à Nancy se fournissait chez eux, toujours de la super came et des trucs de fou parfois.Challet hérault est leur distributeur officiel en France, mais pas sûr qu'ils vendent aux particuliers non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 il faudrait peut être demander si ils acceptent les commandes groupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça c'est peut être jouable, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Challet Herault ne vend pas au particulier, à voir pour les clubs...Ton mag préféré tu parle de l'Aquarium D'Haussonville ? (suis nostalgique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui c’est bien ça, je suis aussi un nostalgique... Surtout quand j'habitais en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites