goug1805 0 Posté(e) le 2 août 2013 Et voila, un 120L de vide, des poissons à l'étroit dans un 20L, un kit CO2 qui sert plus, des plantes en rab', des crevettes du LapinEt ben ça donne çaPop' actuelle 5 Danio choprae, environ 10 Microrasbora (ou je sais plus quoi) erythromicron et des red cherryMon but est d'en faire un petit biotope asiatique de rivière, je vais rajouter des 2 espèces déjà présentes, des petites loches (dont des panda si j'en trouve à un prix abordable ) et d'autres joyeusetés de l'orient lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 août 2013 c'est quoi cet horrible tuyau vert ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ah oui ça...Bah j'ai pas encore trouvé comment planquer le tuyau du CO2 (en même temps ça brasse tellement qu'il sert pas trop le CO2, j'ai ph7.05 tout le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 août 2013 si ça ne sert à rien, vire-moi cette mocheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 août 2013 C'est prévu M'dame ou au moins de le planquer (c p'tet bon pour les plates) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 août 2013 goug1805 a écrit:C'est prévu M'dame ou au moins de le planquer (c p'tet bon pour les plates)le brassage réduit la disponibilité en CO2 des plantes donc injecter du co2 dans ton bac c'est un peu comme si tu pissais dans un violon (désolée pour l'expression mais je l'aime bien, hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 août 2013 Pareil lolMais oui c’est pas faux, mais du coup j'ai un problème de riche je sais pas quoi faire de mon kit CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 3 août 2013 Mais il n'écoute rien ce Goug ! Sympa ce bac "pop asiatique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 goug1805 a écrit:Pareil lolMais oui c’est pas faux, mais du coup j'ai un problème de riche je sais pas quoi faire de mon kit CO2 Fais comme celui de Nath loute... Vends le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 août 2013 gilles a écrit:Mais il n'écoute rien ce Goug ! Sympa ce bac "pop asiatique".Mais si j'écoute, pourquoi donc tu dis ça mon Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 3 août 2013 d'accord avec Nath, c'est très moche ta déco verte et en plus elle sert à rienvires la... lolet revends là... lol comme dirait le Chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oui c'est super laid ça je suis bien d'accord, déjà je l'ai mise au fond, c'est moins pire Ça m’embête un peu de le vendre c’est un cadeau de la mère... Mais si ça prend la poussière, c'est naze aussi. Et ça peut payer pas mal d'écailles c'est un dennerle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 3 août 2013 ben fais un beau Nano crevette avec....un bel aquascaping avec le cable bien planqué ou collé au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 août 2013 Pô bête ça vile tentatrice Bon j'ai voulu faire un test CO2 avec un vieux test gouttes qui trainait : soit le test est naze soit je suis à 100mg/L... Réponse 1 sinon mes poissons seraient sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'adore ton idée de population ! Pour ce qui est des Loches "panda" tu parles des Sidthimunki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci T'iotNon des protomyzon mais ça coute une ruine autant qu'un L...J'ai oublié les gobiidés dedans, vais p'tet ajouter des galets pour mettre du rhéophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 5 août 2013 magnifique espèce, mais je crois que cette coloration ne dure que chez les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 août 2013 ninos a écrit:magnifique espèce, mais je crois que cette coloration ne dure que chez les jeunes...Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 août 2013 oui adulte ça donne ça :J'ai bien aussi mais c'est moins accrocheur c'est sûrTu en as vu Éric ? (à part chez untewasser où je les ai vus pour la première fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 août 2013 Il me semble en avoir vu a la limbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ah, faudra que je regarde la prochaine fois que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui, manque de galets pour faire rhéophile et je pense que dans un bac à tortue de 60cm se serait encore plus marrant avec une faible hauteur d'eau pour mettre en valeur tes poissons de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est prévu Thierry, ils dégorgent dans un seau Je les mettrai en place dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites