liguane67 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour,j'ai un dépôt blanchâtre au fond de l'aquarium surtout dans les extrémités gauche et droitCa ressemble à de la moisissure..j'ai deja siphonné ce truc en changeant l'eau, mais 3 jours après c'est revenu...Avez vous une idée de quoi ça peut être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tu a une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 18 août 2013 voila une video, plus facile à analyser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est pas des restes de bouffe non consommée qui pourrissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 19 août 2013 ca ressemble mais ce n'est pas cela, ca colle au sable , ca ressemble a du fungus...j'ai rajouté une turbine de 700 l/H pour essayer d'évacuer la "mousse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2013 S'est quoi comme gravier que tu a mis ? Et il est en place depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 19 août 2013 Du sable de Loire coloré, je précise que je n'ai pas de melanoides, c'est peut être aussi pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites