Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 août 2013 Kati-Ani type 5Je tiens à remercier Nico et mon mangeur de sanglier préféré pour l'aide apportée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2013 Mangeur de sangliers ...Obélix surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 29 août 2013 je ne voit pas ce dont tu veux parler Jean Marie...Content qu'il te plaise Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 août 2013 obelix57 a écrit: je ne voit pas ce dont tu veux parler Jean Marie...Content qu'il te plaise Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2013 Sans être indiscret loute ... Combien ce joujou ? De plus, as tu un rejet à l'égout comme pour les osmoseurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Hello grand mollah des labyrinthidés,Si tu as 5 min Peux tu me donner ton avis sur le kati ani ....(le pour,le contre, ...)j aimerai aussi les dimensions des tubes (hauteur et diamètre) et si possible 1 ou 2 photos des tubes plongeurs dans les cylindres, ainsi qu'une photo du dessus des tubes.Combien y a t il de kilos de résine dans tes tubes? Penses tu que les tubes plexi. soit si indispensables, ou si je monte une fenêtre de visite cela suffit il pour voir le changement de couleur des résines ? cordialement Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites