jean marie 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous,Pensez vous qu'un Albi de 4 cm peut déjà incuber ? Car depuis une semaine, il ne se nourrit plus et de plus, dès que l’aperçois.... Il a la tronche vachement gonflée ! On dirait franchement qu'il incube ! A votre avis c'est possible ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ça me paraît un peu jeune mais comme j'ai déjà eu des repros chez des poissons très jeunes (ce qui m'a laissé parfois pantoise), je dirais que c'est possible. Il y a des précoces... comme chez les humains A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 4 cm cela me choque pas plus que sa .... Rhooo ses jeunes sont de plus en plus précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Il ira peut être pas au bout ou seulement 1 ou 2 alevins mais ils en sont capables les crapules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est super ça alors ! hi hi Si jeune et déjà assoiffé de sexes ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 A la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 jean marie 59 a écrit:C'est super ça alors ! hi hi Si jeune et déjà assoiffé de sexes ! hi hi mdr Moi qui pensait que c'était réservé aux vieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 gilles a écrit:jean marie 59 a écrit:C'est super ça alors ! hi hi Si jeune et déjà assoiffé de sexes ! hi hi mdr Moi qui pensait que c'était réservé aux vieux!!!!!!Ça l'est aussi pour nous..... mon petit ami !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 jean marie 59 a écrit:gilles a écrit:jean marie 59 a écrit:C'est super ça alors ! hi hi Si jeune et déjà assoiffé de sexes ! hi hi mdr Moi qui pensait que c'était réservé aux vieux!!!!!!Ça l'est aussi pour nous..... mon petit ami !!! mdr HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Dis voir, mon Ch'ti, tu as quelle souche d'Albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites