Nath111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Est-ce que l'un d'entre vous connait ce barbus pour l'avoir maintenu ? Mon père veut peupler un peu son 100L où je lui ai mis quelques vieux bettas simplex retraités et il voudrait du poisson un peu costaud (c'est un aquariophile du dimanche ... mais sa fifille veille au grain) ; les barbus me semble un choix sympa d'autant que la forme et la vivacité de la bestiole semble lui convenir. Dans les barbus proposés, l'odessa me semble joli. J'en ai vu sur la stoklist d'Unterwasser et je sais que le zooBurkart en propose aussi.Vous pensez quoi de ce poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'adore les barbus !!! Les tetrazona en premier, suivi de leurs cousins tout vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut,j'ai déjà maintenu...c'est vif et sympa et plus aime une eau assez fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai en stock de tetrazona et du shuberti suite à un nettoyage de bac et je veux m'en débarrasser rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 rapidement rapidement ? ou rapidement tout court, Titi ? moi je veux bien t'en débarrasser mais quand allons nous nous voir, telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ils occupent le bac que je dois récupérer pour mes xypho qui sont dans la piscine.Mais je pense pouvoir stocker au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon, ben pas de problème alors, je te les prends. En espérant qu'on se fasse une sortie avant les mauvais jours histoire aussi de se dire au revoir avant de tous entrer en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites