Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Plankton pur

Messages recommandés

Une nouveauté de chez JBL : Plankton pur. Comme c'est tout nouveau je ne sais pas sous quelle forme ça se présente mais ça parait bien intéressant.
"le zooplancton est la principale source de nutrition de nombreuses espèces de poissons d'eau douce et d'eau de mer. Ces espèces se sont adaptées à cette nutrition au fil de nombreuses générations. Le plancton naturel contenu dans JBL PlanktonPur stimule également l'appétit des espèces de poissons même les plus difficiles"
pub lue dans "l'aquarium à la maison"

L'annonce sur le site de JBL est très sybiline :
http://www.jbl.de/fr/aquariophilie-eau-douce/news/445

j'ai cherché, ça n'est pas encore dans les rayons des animaleries, même en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je viens d'en trouver un echantillon, une dose de 2 grammes pour un bac de 200 litres

mes poissons adorent et mes crevettes aussi l’inconvénient c'est que mon bac fait 20 litres j'ai peur que ça pollue l'eau

visiblement on ne peux pas conserver le reste du tube pour utiliser sur plusieurs jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'ai oublié de regarder en Allemagne pour en acheter, pffff, quelle tête de linotte Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passes à rêve exotique; j'y suis allé il y a environ 15 jours et il distribuait des échantillons de ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Passes à rêve exotique; j'y suis allé il y a environ 15 jours et il distribuait des échantillons de ce produit.
ouinnnnn !!! j'ai pas le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur m'a dit au frigo et aussi on peux le congeler
mais sur le site JBL ils n'en parlent pas, ils disent même que la dose est prévue que pour une seule prise
perso vu la taille de mon bac je n'en acheterai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...