goug1805 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Chalut,J'ai récupéré un vieux bac chez ma mère, 20 ans au moins dont 10 à sec.Pas fou ce coup ci je l'ai testé en eau dans la grange et comme de juste ça fuit un peu (quelques gouttelettes le long des joints)A votre avis je décolle/recolle tout ou je remet juste un couche de silicone ?C'est un 160L en verre de 8, collé par un pro mais pas de l'industriel (d'ailleurs il est mieux fait que ce qu'on trouve maintenant en jardinerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 10 Ans à sec, une mise en eau (test) et déjà des fuites.. décolle et recolle serait plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Comme le dit vivien par prudence je le recollerais entièrement. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ou mieux, comme Vivien, tu en fais une serre à salades pour ton jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 HIHIHIHI,elles vont avoir du mal à pousser en ce début septembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je m'en doutais un peu et vous confirmez.Les fuites sont minimes mais je pense que ça finira par péter d'un coupDonc un WE collage à prévoir.Du silicone "périmé" du mois d'avril ça le fait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Faut gouter sur le bout de la langue......si ça sent l'ail... il est plus bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas besoin de gouter il sent a donf' le vinaigre, je me débouche les naseaux dès que je m'en sersJe pourrais en faire des cornichons en gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Le tube est entamé depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 hafraudisiak a écrit:Faut gouter sur le bout de la langue......si ça sent l'ail... il est plus bon ^^ J'adorev:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouvert depuis moins d'un an c'est sûr après 6-8 mois maxi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Va donc en racheter un tube neuf sinon, dans peu de temps, tu vas encore croire que le mauvais sort s'acharne après toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites