mbuna55 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Goug a eu droit au spectacle à sa dernière visite, à vous d'en profiter maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ça va pas aider à recoller ma rétine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tu fais de sacrées belles photos quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Jolies ces petites bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Mon flash remarche, j'en profite. Goug ils étaient encore plus beaux en vrai et Nath, c'est la beauté des sujets qui me donne la patience de faire ces photos.D'ailleurs si tu souhaites poser pour moi c'est quand tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 En sirène frétillante par exemple ! Magnifiques photos Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh oui ils étaient encore mieux d'où mon claquage de rétine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Splendides ! faudrait que je me reconnecte à mon reflex, pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Se serait bien en effet de nous faire profiter de tous tes pensionnaires. Tu commences à avoir du beau dans tes bacs maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh oui vite les Epiplatys par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ils ne sont pas moches ces poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Et c'est une coloration atypique de pyrophore bien moins coloré que la normale.Pour comparer, une autre pop ramené par Christian cette année. Je crois qu'il m'a filé un cpl au congrès ou une pop proche de celle ci, j'ai pas encore les codes de collecte en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Si j'ai bien il me semble que c'est celui dont il parle dans le KR le FCCO 13-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est marqué sur la photo frimeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bah oui, je voulais juste dire que c'est sur lui qu'un article a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je croyais tu faisais celui qui reconnait les pop sur photo .Tu as reçu le dernier KR? J'ai rien dans la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ah ben non déjà que j'ai du mal à dire que c'est un pyrophore sans vérifier...En fait j'ai confondu avec le post sur le voyage... Le dernier KR que j'ai c'est le 04/2013 de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ben t'a pas reçu celui de juin ? Moi non plus pas encore reçu le dernier mais l'impression a pris du retard, mon article n'est pas encore à la correction (peut être est-il parfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 si si je l'ai 04 c’est le numéro pas le mois d'avril Tu serais pas blonde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 goug1805 a écrit: 04/2013 de cet étéMoi pas blonde moi lire 04/2013 = avril Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Suffit les chipouilleries, petits garnements. L'internat vous guette . Voilà de quoi vous réconcilier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 mbuna55 a écrit:Suffit les chipouilleries, petits garnements. L'internat vous guette . Voilà de quoi vous réconcilier :Tu r'gardes trop la téloche toi Magnifique les specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 nadine3020 a écrit:[Tu r'gardes trop la téloche toi Mes poissons m'en préserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu m'étonnes surtout pour ça, pourquoi pas les Ch'ti à Hollywood aussi !!C'est marrant quand même comme son patron de coloration est différent d'autres pyrophore, je trouve avec mon oeil de mec qui n'y connait rien à la systématique des killies que l'arrière ressemble à de l'elberti avec ses bandes verticales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites