loicichlids 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut salut, je viens de récupérer un 500L, pensez vous que je puisse mettre mes xenotoca sp san marcos, mes skiffia multipunctata et mes Ilyodon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Personnes n'a d'avis ?Y a t'il un risque d'hybridation entre ces especes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je veux bien te répondre pour ne pas que tu ais la sensation d'être seul au monde mais je n'y connais rien dans ces bestioles;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est exactement la réflexion que je m'étais faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 les grands esprits se rencontrent, Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Hihi elles sont sympa nos dames ;-)sinon à mon avis 3 espèces c'est trop ça va cogner et je pense que les skiffia vont pas aimer du tout pour les 2autres ça devrait passer mais tu aura pas dalevins en naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites