Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Quelques mâles issus de la dernière repro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 J'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Vindiou, sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Magnifique; un bleu qui pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci les Z'amis !!! Promis, aux prochaines repro,je vous en garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ils sont déjà placés vu comme ils pètent ça m'étonne pasTu fais des concours avec ceux-ci ?Les différents tons de bleu c’est un effet photo ou il y a des lavande et des turquoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 goug1805 a écrit:Ils sont déjà placés vu comme ils pètent ça m'étonne pasTu fais des concours avec ceux-ci ?Les différents tons de bleu c’est un effet photo ou il y a des lavande et des turquoise ?Ils sont placés chez moi pour le moment !!! Ills attendent de se reproduire !!! Merci Goug pour le compliment Pas de concours cette année mais bientôt en mode freelance ou laors en tant qu'aqua-européen !!!Il y a différents tons de bleu mais la luminosité joue aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 De beaux étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Et les femelles, ça donne quoi au niveau esthétique ? aussi belles que les mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Nath a écrit:Et les femelles, ça donne quoi au niveau esthétique ? aussi belles que les mâles ?Les femelles ne sont pas aussi esthétiques que les mâles !!! Plus ternes, moins de couleurs mais admirables tout de même elles sont !!! Je remets quelques photos mais là, elles sont dans un pot d'un litre en plastique donc...Sinon dans la même souche, j'ai obtenu cela aussi :Un mâle :Une femelle :Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elles sont bien jolies quand même les poissonnes ! tes bettas sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Nath a écrit:Elles sont bien jolies quand même les poissonnes ! tes bettas sont vraiment superbes "T'as de beaux yeux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Vidéo Repro Betta de sélection souche 1 couple 1 du 11-01-2013 : Les photos :Non, ce n'est pas Pâques même si les oeufs pleuvent et le mâle court pour les ramasser :La femelle aide à cette collecte (comme pratiquement toutes les femelles) :Le nid douillet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Nouvelle repro Betta de sélection souche 1 (mais du couple 2) du 12-01-2013. Le nid bien rempli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Cette nuit, éclosion des oeufs de la 1ière repro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Début de l'éclosion de la repro du couple 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Alevins (couple 1) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis plus spécialement fan des Betta tutu, mais quand je vois cette souche ça donne quand même envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 On verra ce que cela donne dans le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Les alevins à ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Les alevins du couple 1 de la souche 1 grandissent bien :Ceux du couple 2 de la même souche se portent bien aussi :Au tour du couple 3 de cette même souche à se mettre en mode repro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Et c'est parti pour le couple 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Le mâle du couple 3 qui surveille son nid garni d'oeufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Les alevins des différentes reproductions de la souche 1 grandissent bien ! D'ici une quinzaine de jours, ils rejoindront leur bac de grossissement (2 * 100L)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Collecte des alevins du couple 1 du bac de repro :Collecte des alevins du couple 2 du bac de repro :Tout ce petit monde est parti dans le bac de grossissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites