mbuna55 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai un trio mais avec un mâle plus jeune que mes deux grosses femelles qui lui en font voire depuis son arrivé.Depuis peu il se risque à quelques parades et poursuites mais qui souvent s'inverse en sa défaveur. Pas de place pour les faibles chez les killis. Ces dames ont besoins d'êtres dominées voire un peu malmenées pour accepter un mâle.Elles testent ainsi la force de leurs prétendants.En attendant que mon mâle gagne en maturité j'ai une belle photo d'une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Qu est ce que c'est beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Caprice68 a écrit:Qu est ce que c'est beau quand même !Les killis!! Tu m'étonnes, mais tu parles à un converti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je devais m'y mettre y a quelques années et puis j'ai maintenu autre chose finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est jamais trop tard pour revenir dans le droit chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui quand les petits seront plus grands j aurai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites