mbuna55 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 FishipediaC'est tout neuf et pourrais devenir très sympa.De très belles illustrations et un site plutôt soigné qui ne demande qu'a grandir.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Très prometteur effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Pas mal du tout !!! Je vais voir pour mettre mes fiches de maintenance dessus (je vais les contacter et je vous tiens au jus) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Rien que la page d’accueil me met l'eau à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah ! Oui ça a l'air sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Tu a eu des news ben ? De mon côté je me suis mis en contact avec eux pour leurs proposer des photos de vivipares et ils m'ont transmis une adresse mail pour l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 eric6767 a écrit:Tu a eu des news ben ? De mon côté je me suis mis en contact avec eux pour leurs proposer des photos de vivipares et ils m'ont transmis une adresse mail pour l'envoi Kikou toutes et tous, je me suis mis en relation avec eux ! Mon interlocuteur se prénomme Benoît (comme par hasard) ! l'équipe est d'accord pour que l'on fasse partager nos fiches de maintenance et descriptives ainsi que nos photos ! Ils ne sont pas contre non plus de mettre un lien vers le forum AE ! Éric, peux tu m'envoyer ton tph par mail (Betta.Hitman.47@gmail.com) pour qu'on en parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tph ? s'est quoi cette chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ton numéro de téléphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Betta Hitman 47 a écrit:ton numéro de téléphone !!!S'est fait Je viens de leurs envoyés une première photo "test" pour voir si la qualité et format convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites