eric6767 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Dénicher hier a une expo allemande en voyant ses couleurs a peine le poissons acclimater on comprend mieux pourquoi Aline a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Eric, Aline, j'ai des bacs à vendre !!! Comme c'est parti, Eric, tu vas en avoir des bacs qui vont fleurir !!! Bravo à Aline pour son choix, ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Des bacs a vendre ? Tu rigole .... j'en ai une soixantaine de vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 eric6767 a écrit:Des bacs a vendre ? Tu rigole .... j'en ai une soixantaine de vide Ils ne vont pas rester vides bien longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Proche de l'ocellatum, tu m'étonnes qu'ils sont beaux!!Poissons d'eau fraiche par contre Eric 17 22°c et c'est coeleste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ils sont a 18 Je rectifie le titre de suite ... honte a moi je sais même plus recopier une étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai enfin découvert le premier œuf dans le mop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ils étaient jeunes t'impatiente pas.Leur longévité est parfois surprenante qui plus est.Mon cpl d'ocellatum qui était déjà en pleine maturité pour le congrès de septembre, est toujours aussi fécond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'adore ces couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Terrip' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites