mbuna55 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Vendu pour du pulcher mais la couleur verte ne trompe pas; 5 magnifiques adultes en pleines forme à Zoo-Burkart ce We.Si j'avais un 300l et du poisson fourrage ils seraient déjà chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Sympa ce poisson, il a l'air plutôt bien achallandé ce magasin.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est pas le seul, je pense que c'est le pays qui est bien approvisionné et qui compte par chance suffisamment de vrais passionnés pour que les magasins rentrent des animaux aussi exigeants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Magnifique !.. J'avais longtemps repéré ce poisson sur le net ou dans les bouquins ! J'ai toujours voulu en maintenir !Mais bon quand j'aurais de la place et de l’expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Une autre question pour parasiter: As tu réussi la reproduction de tes chocos?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu parle de quel chocos ? Si s'est les gouramis pour ma part s'est un échec lier à la nourriture je pense... si tu veut parler des mollys choco j'en ai reproduit quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi j'ai essayé une fois du vaillanti mais échec aussi après la deuxième incube, j'ai perdu le mâle sans raison apparente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Vache Thierry tu as faut un road trip en Allemagne !! Et qui valait le coup en plus !!Celui là je l'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai des amis qui étaient de passage et qui ne connaissaient pas l Allemagne.J'ai fait le guide mag et mexicain à midi comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu as bien raison ils ont du se régaler les papilles et les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Cool, si je cherche un guide!!!!A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Farlo a écrit:Cool, si je cherche un guide!!!!A+Farlofais une sortie AE une fois, tu ne le regretteras pas, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Sortie AE?A+farloJ'édite: je viens de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pourquoi pas, je surveille la prochaine.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 1 mars 2014 as tu des infos sur ce poisson? Parametres, reproduction, maintenance,...A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites