Farlo 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour, Hier, j'ai pêché des aselles. Connaissez vous ce crustacés? en maintenez vous? nourrissez vous avec?Merci d'avance pour les réponsesA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai aussi dans mes tonneaux, mais peu de poissons mangent ces proies un peu trop croustillantes hormis les plus voraces.Par contre avec les killis certains les emplois pour entretenir les œufs à la place des planorbes jusqu'à éclosion des non annuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tu m'en apprends une.Peux être que quelques unes finiront avec les enneacampus... je ne pense pas qu'il y est un risque pour les syngnathes.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Non c'est du détritivore et qui tolère plus facilement que les gammares les températures des bacs.En hiver il faut juste y aller doucement pour éviter le choc thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'en ai mis quelques unes dans le bac des enneacampus.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites