Nath111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un connait le site de commande pour matériel aquariophile " Aqua Store" ? Avez-vous déjà commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je ne connais pas.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 connait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 site lyonnais qui me paraît pas mal. Pour les prix ça me paraît raisonnable. Ils propose la marque TUNZE et comme j'aimerai essayer leur fameuse pompe interne dont j'avais parlé dans un autre post (celle qui aspire au fond et en surface) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ah oui super ! Teste-la nous ! C'est vrai que leurs prix sont tout à fait corrects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 aller, je vais faire le cobaye pour le 400L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tiens nous au jus car je suis curieux d'avoir des retours sur cette pompe sur le papier elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Commande effectuée. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 On attends avec impatience.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 la boite est sérieuse, délai de livraison impec. J'en suis satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon, viens en a l'essentiel, cette pompe? A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.aqua-europe.org/t3956-filtre-interne-comline3162#94089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Farlo a écrit:Bon, viens en a l'essentiel, cette pompe? A+FarloNe prend pas beaucoup de place, silencieuse ; aspiration de surface pour empêcher la formation du film, aspiration de fond. Elle créée un bon mouvement d'eau ; on peut mettre les masses de filtration que l'on veut (perlon, mousse de différente porosité). Il faut juste que je teste la rapidité avec laquelle les masses se remplissent sachant que c'est un 400L qui n'est pas très peuplé (ce ne sont pas les scalaires qui cacattent le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Nouveau verbe Nath : je cacatte, tu cacattes, il cacatte, nous cacattons, vous cacattez, ils cacattentDonc verbe du premier groupe, définition du petit Maurice : faire popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites