Farlo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour,Connaissez vous cette petite bête? en maintenez vous?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Etant donné qu'elle est décrite comme la Gammare américaine, je pense qu'il n'y a que la localisation qui diffère. Donc crustacé aquatique détritivore après pour la maintenance aucune idée, je n'ai observé des gammares qu'à l'état naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Heu attention ça ressemble à une espèce potentiellement envahissante ça (y'a déjà le cas avec un gammare asiatique je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Pourquoi ne pas se contenter d'asselles qui s'élèvent très facilement en tonneau à l'extérieur et d'une famille autochtone proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Les aselles ne se reproduisent pas très vite et sont vite trop grosses, ce qui n'est pas le cas de HyalellaA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Elles pullulent dans mes tonneaux, par contre je n'ai jamais cherché à en récolter de petites en effet.Pour mes trompettes se sera toujours trop gros de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui, trop gros pour les enneacampus.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites