Farlo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Voici quelques photos de mes pensionnaires:Doryichthys martensii:Hippichthys spicifer:Microphis deocata:Enneacampus ansorgii:J'essaierai de vous les présenté prochainementA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ils ont des couleurs / motifs incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ils sont tous très intéressants à observer.Merci pour euxA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Rhooolala... encore des photos pour me faire regretter de ne pas avoir craquer chez Unterwasser il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Plus qu'à attendre la prochaine sortie Nath, si tu tiens jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Si vous allez dans ce magasin, prenez moi des deocata, je fais le trajet immédiatement pour les récupérer.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je pense pas avant le printemps et faut qu'ils en aient encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 goug1805 a écrit:Plus qu'à attendre la prochaine sortie Nath, si tu tiens jusque là S'il n'y a pas de problème, j’essaierai de venir cet été ! (ce sera surtout si j'ai le temps)Ce poisson est juste esthétiquement formidable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, de très beaux poissons.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites