klamido 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&u=12324845][[/img]Bien entendu, l'image est pourrie sinon ça ne serait pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 et surtout si on pouvait la visualiser, ça serait mieux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je sais pu comment kon fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=132&u=12324845][[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 http://i56.servimg.com/u/f56/12/32/48/45/dsc_0111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 HEEEEEEEEEELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est quoi ce pichon ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un Goodéidé Lapin, ça vit dans l'eau du robinet, ça va pas t'intéresser:pEt voila le Glaude, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Le tout étant de savoir quand maman accouche et quand papa agresse ses rejetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 [img][/img]Dernière chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 une vraie photo de crotte!Désolé, je navais qu'un Canon sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pas mal (la repro pas la photo ) tu en as eu beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 tu parles de Characodon lateralis "Los Berros"a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 pouah, la photo pourritte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui ce sont bien des Characodon latéralis "Los Berros", j'ai une nichée de 4 depuis 2 mois et bientôt une nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ils sont maintenus dans un bac de 50l plein de Naja, en eau dure et froide (18 degrès)...0 nitrates. Même si le bac paraît minuscule, cela diminue paradoxalement les relations intraspécifiques...Je les maintiens depuis un an sans aucun problème...10 l /semaine pour les changements d'eau avec adjonction de bicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonate. 1 cac/10 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 klamido a écrit:une vraie photo de crotte!Désolé, je navais qu'un Canon sous la main...Je n'ose imaginer le résultat avec un Nikon (ta mèèèère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 jean marie 59 a écrit:klamido a écrit:une vraie photo de crotte!Désolé, je navais qu'un Canon sous la main...Je n'ose imaginer le résultat avec un Nikon (ta mèèèère !) Heu une photo nette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Nan !!! une photo ...noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Maman los berros vient de rejoindre la maternité... Pour peut être une nouvelle nichée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites