Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Enfin décidée : blenny 80L aquamedic

Messages recommandés

merci Valy, je l'aime beaucoup aussi Wink  ... même si Rambo avec ses grosses fesses me bouge les pierres, ce qui fait que certains coraux non fixés ne restent pas forcément à l'endroit où ils étaient sur les photos   mais dans l'ensemble le décor est fixé comme sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien, oui, et en plus il a des poils aux pattes ... il est vraiment canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plus de 15j que le couple de clown clown a rejoint le bac mais ils n'ont toujours pas trouvé leur corail hôte scratch ; pourtant entre les grosses rhodactis, l'euphyllia et l'anémone qui s'est installée sans me demander mon avis, ils ont le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quand même qu'ils se bougent un peu les nageoires et prennent une décision !
... j'ai dans l'idée de mettre quelques pierres vivantes dans la partie technique de mon bac (celle où se trouve la pompe de brassage d'origine et l'écumeur. Est-ce judicieux ?
voici comment se présente cette partie du bac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande aux coraux de baisser les charges ou d'agrandir la salle de bains What a Face
Et après on parle de crise du logement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

... j'ai dans l'idée de mettre quelques pierres vivantes dans la partie technique de mon bac (celle où se trouve la pompe de brassage d'origine et l'écumeur. Est-ce judicieux ?


je pense que c'est une bonne idée...moi je le ferais...plus il y a de PV mieux c'est ...ce n'est que mon humble avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais en acheter des petites. je pense aussi que pour la bonne santé du bac ça sera bien.
je n'ai pas trop compris ce qu'a voulu dire le Goug scratch
je ne compte évidemment pas mettre de coraux dans la partie technique même s'il y a des PV car il n 'y a pas de lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était rapport à tes clowns qui veulent pas se poser (bon à ma décharge il était 6h39 du matin Sleep , et non ce n'est pas un bug du serveur c'était bien moi à cette heure là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
C'était rapport à tes clowns qui veulent pas se poser (bon à ma décharge il était 6h39 du matin Sleep , et non ce n'est pas un bug du serveur c'était bien moi à cette heure là...)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 15j il y a 4 occupantes supplémentaires dans le bac : des amboinensis ; quel peps elles ont, ces crevettes ! ça change des wudermani si calmes et si discrètes (quoi que je n'ai pas à me plaindre des miennes qui ne se cachent pas tout le temps... même si maintenant avec les amboinensis qui débordent d'énergie, elles ont plutôt intérêt à laisser la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac s'est étoffé grâce à la générosité de notre ami Gilles qui m'a donné de belles boutures  
" />
" />
" />
" />
" />
ce corail est un lobophyton, Gilles ? corail cuir si je ne m'abuse. Eh bien, pas de problème pour le moment (alors que j'avais des soucis au début pour maintenir les coraux cuir pour je ne sais quelle raison.) Les polypes se sont ouverts ; bon évidemment, pas autant que dans ton bac mais il leur faut quand même un temps d'adaptation et en plus ils ne doivent pas être habitués à ce que des amboinensis hystériques les titillent souvent. Même la bouture de xenia pumping se porte bien.  Le capnella est en forme même s'il a fait un peu la tronche hier soir.
trop contente bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy17 a écrit:
cool ! tu nous mets des photos Wink

photo de l'une de mes 4 hystériques ; c'est marrant quand elles viennent picorer la main quand on travaille dans le bac
Sur les 4, j'en ai 3 de grainées ; finalement j'y arrive mieux avec elles qu'avec les red cherry lol!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente de ce bac Wink il y a juste le problème de Rambo qui m'oblige à replacer presque chaque jour certains coraux qu'il me bouge avec son gros cul Evil or Very Mad (j'ai bien proposé au Gillou de récupérer Rambo mais il ne veut rien savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euphyllia que je trouve superbe, tout en transparence et pourtant colorée I love you
(achat de samedi dernier), après l'avoir légèrement déplacé 2 ou 3 fois, elle a enfin trouvé sa place et s'est épanouie
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Belle bouture; où l'as-tu acheté ????

mais t'es cul ou quoi ? pédale le Gilles : ça n'est pas une bouture ! samedi chez Recif extrême !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y m'énerve il arrive à être sérieux en déconnant (sgregneugneu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la différence de quoi, mimi ?
tu vois, Gilles, tu perturbes tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et , si c'était le but de l'opération !!!!
Promis; je ne recommencerai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre ton Euphyllia Nath et la bouture dont Gillou l'a traité ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
y m'énerve    il arrive à être sérieux en déconnant (sgregneugneu)


Le Gillou est un maître pour nous tous... ou alors il est vraiment gâteux lol!

Et pis toi aussi Nath tu m’énerve, il est beau ton bac et ça donne envie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer des ami(is et ies) et me perfectionner en aquario.
Eh bien, c'est pas gagné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mifaon a écrit:
La différence entre ton Euphyllia Nath et la bouture dont Gillou l'a traité ? study

tout simplement,Mimi, ça n'est pas une bouture d'euphyllia mais un pied mère, donc beaucoup plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore l'euphyllia ...j'ai vu qu'il y en existe un noir ...ça doit être trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben va voir sur le net...j'avais vu ça au tout début de mon marin...après si tu dis que ça n'existe pas
je veux bien te croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...