Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Les bricolages du ch'ti !

Messages recommandés

jean marie 59 a écrit:
michel67 a écrit:
tu bosses pieds nus? on voit tes chaussures sur les photos


Hi hi ! Non ! Mais comme je pose mes dalles sur un gravier dur, mélangé avec du ciment ... et que je suis un peu obliger de marcher dedans .... Cela évite d'en rentrer dans la maison et surtout de ne pas en mettre sur le macadam loute !


Je croyais que les photos avaient été prises à l'heure de la prière.
Beau travail; mais ménage ton vieux dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hafraudisiak a écrit:
Laisse maman tranquille.... ton dos s'en portera que mieux ^^  "LAPIN"..


Quelle vie de merde je te jure !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:

Je croyais que les photos avaient été prises à l'heure de la prière.


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Noter que j'ai déjà vue ça, mais pas suite à un mouvement de terrain comme c'est le cas sur cette photo. Mais suite à une erreur des proprios !!! En effet, ayant fait un sous sol complet mi enterré pour leur maison, ils leur a fallu remonter les terres tout autour de la maison pour y accéder. Jusque la, c'est une chose normale ! Par contre faire une terrasse complète sur des terres non tassées ... c'est une sacrè boulette ! Avec le temps, les terres se sont affaissées sous cette terrasse ce qui a eu pour résultat que la terrasse se soit retrouvée posée dans le vide !! Et la, patatras !!! Tout à dévalé plus bas de trente centimètre ! c'est moi qui ai du tout refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devine quelques imperfections; mais quand la véranda sera posée dessus on ne verra sûrement
plus rien.
Maman doit être contente !!!!! elle l'aura un jour, elle l'aura.................sa véranda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:



Noter que j'ai déjà vue ça, mais pas suite à un mouvement de terrain comme c'est le cas sur cette photo. Mais suite à une erreur des proprios !!! En effet, ayant fait un sous sol complet mi enterré pour leur maison, ils leur a fallu remonter les terres tout autour de la maison pour y accéder. Jusque la, c'est une chose normale ! Par contre faire une terrasse complète sur des terres non tassées ... c'est une sacrè boulette ! Avec le temps, les terres se sont affaissées sous cette terrasse ce qui a eu pour résultat que la terrasse se soit retrouvée posée dans le vide !! Et la, patatras !!! Tout à dévalé plus bas de trente centimètre !  c'est moi qui ai du tout refaire !!!
 


C'est un peu ce qui s'est passé chez ma mère, mais en 20 ans, le sable s'est tassé puis barré car le béton sur les côtés à lâché. Résultat maintenant y'a des endroits où il manque 20cm...
C'est ce qui se passe quand on veut aller trop vite... (ça me fait bizarre de dire ça moi  scratch  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
On devine quelques imperfections; mais quand la véranda sera posée dessus on ne verra sûrement
plus rien.
Maman doit être contente !!!!! elle l'aura un jour, elle l'aura.................sa véranda.


C'est cela oui ... C'est cela ! hi hi

Fouteur de merde le vieux stroumpf d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:


C'est un peu ce qui s'est passé chez ma mère, mais en 20 ans, le sable s'est tassé puis barré car le béton sur les côtés à lâché. Résultat maintenant y'a des endroits où il manque 20cm...
C'est ce qui se passe quand on veut aller trop vite... (ça me fait bizarre de dire ça moi  scratch  )


Cette photo ..c'était chez toi loute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas une question d'aller trop vite mais simplement de savoir le faire !!! Car à la vue de cette photo, le plus dur était fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est une photo trouvée sur le net
Et connaissant mon père, qui à fait la terrasse, il a pas du attendre que le sable se tasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Lapin, mais ça à mis au moins 10 ans et comme le tour en béton s'est barré ça à pas aidé...
Là après 30 ans c'est la misère, mais ma mère à prévu de la faire refaire proprement un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça pour être tassé il est tassé, mais faut avant tout refaire toutes les bordures en béton car si on remet du sable, il va re-foutre le camp par les trous. Bref faut tout reprendre au propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y'en avait pas et je sais pas si ça se fait mais il aurait peut être fallu arrimer les bordures à la maison avec des ferrailles pour pas que ça s'écarte.
Enfin c’est pas moi qui le ferrai, je laisserai faire un pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...