Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Haaa mes COCCINAS !!!

Messages recommandés

Le liquide vaisselle marche bien ..Regarde voir ça un peu !!!

Tout plein de petit neuneufs !!! En fait il a deux nids ! Regardez au dessus sous la vitre il y en a un deuxième !

à droite les huit petits qui poussent bien pour le moment, et à gauche le nouveau nid !

Oh la belle omelette   
C'est cool pour les 8 qui poussent, j'avais mal compris un post j'ai cru qu'ils avaient pas tenu.
Je sais pas si tu as le nom de la souche, mais si c'est la même que celle de Nico c'est du Jambi

Oui c'est celle de Nico ! Les Coccinas du Jambi et l'autre souche, c'eet celle de David Charmillon ! Donc les Coccinas de Charmillon ! mdr

C'est pas la même souche ? Je pensais que Nico et David avaient la même mais je peux me fourvoyer  scratch 

Non non ce ne sont pas les mêmes !!!

Apparemment, je dois être le dernier à avoir ceux du Jambi donc de Nico !

Tu es donc uni Jambi (ste) OK elle pique les yeux celle là...

Du coup les petits, c'est lesquels ?

Les deux pontes sont ceux du Jambi !

Ceux de David font des galipettes mais le femelle me parait un peu jeune ! Mais ça va venir ...!

Bon des news !

Dommage ....Mais mes 8 petits sont morts !!! Peut être une erreur d'avoir arrêté l'air ???

Dans la deuxième ponte, mise en route de l'air !!! Dix œufs non fécondés et un soixantaine voir plus de viables ! Cette fois ci je ne stopperais pas l'air !

Trois survivants dans les Coccinas du Jambi ( nico)

Femelle Coccina de David qui fait un gros nid de bulles à l'opposé du bac !!!

Le mâle protège les petits d'un coté et la femelle prépare un nouveau lieu de ponte !

J'ai toujours pensé que seul les mâles, faisaient des bulles pour la ponte !!!

Re ponte des Coccinas de David ! Putaing c'est pire que des " lapins lapins " !!! hi hi

Tout ça dans le même nid de bulles la, ou dans la ponte d'avant, les petits gesticules tête en l'air et cul en bas !!!

jean marie 59 a écrit:
Re ponte des Coccinas de David ! Putaing c'est pire que des  " lapins lapins  " !!! hi hi

Tout ça dans le même nid de bulles la, ou dans la ponte d'avant, les petits gesticules tête en l'air et cul en bas !!!

les petits testicules tête en l'air et cul en bas ? boudiou, il s'en passe des choses bizarres chez toi !!      

Nath a écrit:
jean marie 59 a écrit:
Re ponte des Coccinas de David ! Putaing c'est pire que des  " lapins lapins  " !!! hi hi

les petits testicules tête en l'air et cul en bas ? boudiou, il s'en passe des choses bizarres chez toi !!       

Ça te fait rêver, hein ma belle ???   

Re ponte de mes Coccinas du Jambi ... Cette fois les œufs lui ont été prélevés car la dernière fois, il les a encore tous bouffés ce naze !!!

Dommage que je n'ai pas eu le temps pour voir ton installation loute ! En tout cas je suis très content de t'avoir revue !! Depuis Dijon sa faisais longtemps...

Installation nickelle et fonctionnelle.
Beau boulot JM

Et ce n'est pas encore fini mon Gillou car il me reste tous les dessus et cotés à faire ! Et pour le moment, je n'ai pas le temps be cause mon boulot ! D'ailleurs Ludo pourra confirmer que Dimanche, je suis monté sur Arras lui ramener ces poissons et que j'étais en tenue de combat !!!

oui je confirme lol mêmes rambo à coté aurais eu peur  Laughing  encore merci Jean-Marie pour la livraison lol la prochaine fois on prendra le temps pour une bière   cheers 

Pas de soucis pour la bière !!! Et c'est moi qui te remercie pour le geste que tu as fait à Dijon concernant les poissons d'Obélix !

jean marie 59 a écrit:
Re ponte de mes Coccinas du Jambi ... Cette fois les œufs lui ont été prélevés car la dernière fois, il les a encore tous bouffés ce naze !!!

25 œufs viables sauvegardés. En espérant les amener au bout ...!

• Créer...