jm8021 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Nouvelle expérience dans le monde des tortues aquatiques... Après mes petites floride, j'ai récupéré un mâle et deux femelles Pelusios castaneus.Elles sont énormes mais très sympas lol. Elles nécessitent un bac chauffé et pourront se reproduire cet été. Elles ne sont pas difficiles quand à la nourriture (poisson, verdure, aliments tortues, croquettes pour chats...)Il faut que je leur aménage leur bac convenablement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Tu sais quoi, mon poulet ? mon prochain projet après le marin, ce sera les tortues aquatiques. Par contre je veux maintenir des petits modèles. J'ai déjà acheté un bouquin pour me renseigner ... chaque chose en son temps mais ça va se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 mars 2014 c'est super intéressant tu verras. Par contre en "petit" modèle, je ne sais pas ce que tu vas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 mars 2014 tout dépend de ce que tu appelles petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites