nadine3020 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Extra goug. Je veux bien des Carausius morosus.De quelle température ont-ils besoins ?Une température de 20° à 25°, c'est ça avec hygrométrie à 65% c'est ce qu'il doit avoir dans ma pièce à poissonsDes feuilles de ronce, lierre, de framboisier...Et puis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Moi j'en ai pas, mais y'aura un vendeur avec des trucs sympa normalement Avec ces para tu peux même avoir des Phylium je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 mars 2014 OK. Je verrais pour des Phylium.Question : quand je pars 15 jours en vacances, je fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Tu gave de ronce qu tu laisse tremper dans un vase, comme en temps normal sauf que tu en mets plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites