mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Aux aquariums de Marbais.Magasin très sympa que je fais pendant l'AKFB, car à 20km seulement.Ils font un peu de terra désormais et il y avait un choix déjà correct en dendro.En plus d' azureus il y avait ça.Plutôt mignon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui très sympa mais interdit en France sauf capacitaire, c'est de la tinctorius (p'tet pas toutes)Font chier ces règles...Tu as une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Non je me souvient plus, mais il n'y avait pas que de la tincto. la toute jaune( une des plus venimeuse je crois) et la dernière petite puce n'en sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2014 La jaune c’est peut être une terribilis (comme son nom l'indique c’est bien une des plus dangereuse, soumis à capa aussi...), la dernière je sais pas trop, Thomas pourrait nous dire ça.J'aime beaucoup les 2èmes et 4èmesSi un jour je fais mon terra de 150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Mignon mais ce n'est pas pour moi !!! En tout cas, magnifiques photos encore une fois !!!! Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade 0 Posté(e) le 31 mars 2014 la dernière ca ressemble a de la ranitomeya ventrimaculata, mais le dessin des pattes arrière est un peu spécial enfin y’a plein de variante alors ... si non terribilis pour la orange et les autre sont des tincto et en fait toute sont interdites en france même les ventri car guyanais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 A quand l'indépendance de la Guyanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Les tincto sont reproduites en nombre en Allemagne. Un couple de Fribourg avec qui j'ai discuté lors d'une bourse à Karlsruhe possède 47 bacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui les allemands et le belges en ont régulièrement en bourses, mais 47 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oui c’est tout a fait légal en belgique et en allemagne ... mais france-guyane c’est comme maintenir une salamandre ou une grenouille rousse quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Et oui je sais bien, à moins d'avoir une capa, ce qui est bien chiant à obtenir vu les lenteurs administratives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites