mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'attaque avec le monstre de l'expo. Un sjoestedti blue USA incroyable ,15cm de corps et encore pas mal de nageoires.1er prix aphyosemion avec un poisson collecté par Christian et Manu. couple sublime présenté par Pascal Polychnowski qui rafle la moitié des lots à chaque congrès.Escherichi FCCO 2013 DolisiCoup de cœur : Plataplochilus miltotaenia EBT 96/24Un ancien amour dont je n'ai eu que des mâles Gnatholebias hogneiUn des plus beau nigerianus Jos plateau que j'ai jamais vu en forme.Un autre plus gros mais avec une caudale moins spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ouch !Le platoplochilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 31 mars 2014 super les photos thierryles Gnatholebias hognei sont juste les nageoires de fou le Jos plateau et sjoestedti dans mes futur aquisitions les bacs sont en train de se roder tu a du en voir des petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Les Jos plateau sont vraiment d'un beau bleu, magnifiques ! Et tu as ramené quoi de joli dans tes valises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Juste un petit truc offert par Christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ouaip, mais j'ai pas intérêt à me louper. J'ai juste un petit cpl qui fait moins de 2cm.Encore bien fragile à cet âge là. Je tremble à chaque fois que je regarde dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Tu m'étonne, et si j'ai bien suivi, il fait partie des super chiants celui-ci niveau repro et maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 En plus mâle qui pète les plombs et massacre la femelle sur un coup de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Le reste de ce que j'ai pu faire lors de mon passage éclair:Aphyosemion elberti Diang JVC 08Fundulosoma thierryi Ada GH 06/5Aphyosemion coeleste Massanga CMBB 99/19Aphyosemion aureum PEG 96/9Nothobranchius kafuensis Lukanga Swamp ZAM 06/2Callopanchax occidentalis Mangata GM 97/3Epiplatys fasciolatus Coyah-Manyah GH 97/17Epiplatys lamottei Koule GRC 90/178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ca donne envie de lancer plein de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Magnifique; ça valait le déplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Toujours, et pourtant j'ai encore fait la route tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Désolé...L'an prochain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oh ! pinaise y'a des beaux Epiplatys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oh oui !!Au fait Nadine ça donne quoi les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Et ben j'ai des petits de grands et pis encore des pitis d'autres grands un peu out la gonzesse.Nan ! j'ai plein de dageti, 4 petits de Mandilou, un petit fasciolatus ... mais beaucoup de mal à faire kek'chose de correct cette année car peu présente dans ma fish-room. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 1 avril 2014 super ca change de ce que l'on voit en animalerie magnifiques spécimens au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 avril 2014 C'est vraiment un petit échantillon de ce qu'il y avait de présenté. Faut venir voir ça l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites