liguane67 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Coucou, voila mon male laimosemion agilae 10 mois plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Il est pas plus orangé que cela en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Seule la queue est jaune-orange,le reste du corps est rouge brique avec du bleu-vert et le ventre blanc-jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est pas les populations qui manque en agilae, avec un orange plus ou moins prononcé. Il est aussi un peu moins casse pied que d'autre de la famille rivulus à reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 30 avril 2014 je cherche aussi à le reproduire, mais le gros hic, je n'ai plus de femelles... je trouve que cette population est assez agressive (entre individus de la même espèce)Faut que je retourne en chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Avec les killis, plus l'espèce est agressive meilleures sont les résultats chez moi avec un élevage en groupe important.Donc, ben oui faut que t'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 avril 2014 liguane67 a écrit:Faut que je retourne en chercher !chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est quand tu veux eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 mai 2014 sortie Aqua-Europėenne à Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites